ogame : Univers 14 - LION OF JUDAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ogame : Univers 14 - LION OF JUDAH

Forum de l'alliance lion of judah
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lion of judah
LES  concete et et guerre Rasta111
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LES concete et et guerre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MR.D0BER
Invité




LES  concete et et guerre Empty
MessageSujet: LES concete et et guerre   LES  concete et et guerre Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:49

ses re moi sa fer plusieur anner que jutilise ogame
aisseque il y a une sorte de conseille pour autoriseer des etake et pour en interdir pour ne pas prendre de risque pour nous tousse qui somme menbre de cette alliance car si un empir de notre aliance deglare la guerre a un otre empire dune otre alliance sa ora des repercution difficile Question Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Twenty I dread
Admin
Twenty I dread


Masculin Poissons Singe
Messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Torcy
Emploi/loisirs : Reggae nuh roots

LES  concete et et guerre Empty
MessageSujet: Re: LES concete et et guerre   LES  concete et et guerre Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:02

Oui tu as raison je vais rajouter une regle dans la page d'alliance a cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2009

LES  concete et et guerre Empty
MessageSujet: Re: LES concete et et guerre   LES  concete et et guerre Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:12

jen é mare ke personne rep a mes apel a laide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Twenty I dread
Admin
Twenty I dread


Masculin Poissons Singe
Messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Torcy
Emploi/loisirs : Reggae nuh roots

LES  concete et et guerre Empty
MessageSujet: Re: LES concete et et guerre   LES  concete et et guerre Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 17:25

J'aimerai vous dire un petit mot en ce qui concerne les attaques que nous subissons régulierement. C'est vrai que commencer dans l'univers 14 releve du défi, il semble que les plus forts s'amusent a casser les plus petits joueurs. Je trouve ca débile mais bon, si vous avez crée un compte dans cet univers c'est que vous avez le courage pour survivre a de lourdes attaques. Un jour tu te dis : tiens, je vais commencer a me faire une flotte, et puis quelques jours apres, plus rien. Moi meme je n'ai pas un vaisseau pour attaquer, j'ai que des transporteurs. Alors j'ai décidé de m'envoyer toutes mes ressources sur une seule planete, et je fais que des défenses. Comme ca quand j'aurai assez de défenses pour protéger mes vaisseaux, je pourrais me mettre a construire une flotte digne de ce nom. Apres il y a un choix a faire mais sachez que tant que vous n'aurez pas atteint un certain niveau, il sera difficile de construire une flotte et de le maintenir intacte. Et l'avantage des défenses, c'est qu'au moins 70% se reconstruisent.

Au fait dark tu ne m'a toujours pas dit qui t'as attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Masculin Bélier Cheval
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : floodeur

LES  concete et et guerre Empty
MessageSujet: Re: LES concete et et guerre   LES  concete et et guerre Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:52

pour éviter de se faire raider trop souvent il faut se débarrasser en permanence de toutes les ressources qu'on peut avoir, le plus simple pour ça c'est de faire une défense comme le dis Twenty.

ensuite plusieurs choix possibles :
-soit on fait comme le dit Twenty on envoie toutes ses ressources sur UNE planète et on y fait plein de défense (problème c'est que les autres planètes n'ont pas de défense et donc ont plus de chance de se faire attaquer, avantage c'est que les ressources de plusieurs planètes vont dans la défense d'une seule planète et donc la défense de cette planète (souvent la PM) augmente plus vite)
-soit on fait des défenses (plus faible) partout ce qui permet de se protéger un minimum (protéger quelques transporteurs) puis on développe la défense sur UNE seule planète (problème : plus long à mettre en oeuvre, les défense sont un peu plus faible, avantage toutes les planètes ont un minimum de défense)

sinon dès que vous avez des vaisseaux, l'astuce c'est de faire des recycleurs et d'envoyer votre flotte à 10% vers une galaxie lointaine dans un champ de débris, donc votre flotte sera protéger longtemps (le temps du voyage) et donc vous ne risquer pas de perdre votre flotte, c'est le principe de ghoster sa flotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES  concete et et guerre Empty
MessageSujet: Re: LES concete et et guerre   LES  concete et et guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES concete et et guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame : Univers 14 - LION OF JUDAH :: Ambassade de Lion of judah :: Bla bla bla-
Sauter vers: