ogame : Univers 14 - LION OF JUDAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ogame : Univers 14 - LION OF JUDAH

Forum de l'alliance lion of judah
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lion of judah
Divinity Rasta111
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Divinity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sliver
Invité




Divinity Empty
MessageSujet: Divinity   Divinity Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:29

Bonjours je suis sliver de l'alliance Divinity,

Je me présente a vous dans le but de vous proposer une fusion.
Notre alliance n'a aucun problème avec d'autre alliance et a d'ailleurs quelques contact avec des gens bien placé nous ne cherchons pas la guerre nous cherchons simplement a nous développer le plus vite possible en s'aidant et en se protégeant le plus possible.

Voila notre site :

Les Divinity nous fournissent forum que je vais finir faut que j'en parle a tout le monde pour voir quel type de forum adopter et mumble ( un serveur vocale ). Je fait également partit du staff Divinity.

Voila si non dans pas longtemps j'ai mon graviton et des étoile de la mort =)

Si vous avez des questions hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Twenty I dread
Admin
Twenty I dread


Masculin Poissons Singe
Messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Torcy
Emploi/loisirs : Reggae nuh roots

Divinity Empty
MessageSujet: Re: Divinity   Divinity Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 19:35

Nous avons déjà eu des propositions comme celle-ci. Mais nous voulons garder nos couleurs, notre alliance étant assez unique.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Masculin Bélier Cheval
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : floodeur

Divinity Empty
MessageSujet: Re: Divinity   Divinity Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 0:13

tiens on se demande d'où venait cette proposition !!

c'est vrai que toi Twenty tu te bats pour garder ton indépendance (et je trouve ça très noble) mais parfois il faut savoir aller vers un peu plus de dynamisme
(je ne suis pas venu depuis le mois de février je crois et je suis toujours le troisième posteur de votre forum avec 56 messages)

c'est très bien de vouloir rester indépendant avec une petite alliance où l'on peut mieux se connaitre mais, désolé de te l'annoncer mais le forum est complètement inactif ... OR c'est le principe de ce genre de petite alliance d'être dynamique et de tous se connaitre !!

moi perso je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche ... il manque une ou deux personnes pour animer le forum proposer des jeux ...

sinon ce que vous pouvez faire à la place de renoncer à toutes ces fusions c'est de créer une association d'alliance. imagine des petites alliances qui forment un réseau d'alliance avec des pacte totaux mais qui ne fusionnent pas pour garder pleinement leur indépendance ! avec un forum commun (avec une taverne commune avec des jeux et d'autres trucs, et des parties internes réservé à chaque alliance) ça serait pas le pied ?
un forum dynamique, des joueurs qui ne sont pas démotivé de se retrouver au milieu de 50 personnes, et toute la force, la puissance d'une grande alliance !

(un conseil si vous faites ça, rajouter un truc du [CDPA] (pour communauté des petites alliances) dans votre nom d'alliance pour qu'on puisse vous reconnaitre et savoir que si on en agresse une il y en a trois quatre cinq voir plus, autres alliances derrière pour les aider !)

ça c'était mon rêve pour la FédérationXxX (qui a enfin trouvé son nom qui est Fédération Inter-Galactique du 14 (FI-G14) ) mais le choix a été fait pour une seule grosse alliance plus simple à gérer
Revenir en haut Aller en bas
Twenty I dread
Admin
Twenty I dread


Masculin Poissons Singe
Messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Torcy
Emploi/loisirs : Reggae nuh roots

Divinity Empty
MessageSujet: Re: Divinity   Divinity Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:17

Je trouve que c'est une bonne idée.
Mais je ne connais que vous et la S.K comme alliance.
Ca ne va pas beaucoup m'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Masculin Bélier Cheval
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : floodeur

Divinity Empty
MessageSujet: Re: Divinity   Divinity Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:33

parce que tu crois que quand on a crée la Fédération on connaissait l'ODT, la LNL, la B-Anbu, la Nox ? pas du tout !

peaufine le projet, par exemple comment les chef d'alliance se réuniront ... et le plus simple et de faire comme tous ceux qui sont venu te proposer des fusions ou des pactes. tu cherche (soit sur ogame, soit à l'aide de war-rider) d'autres petites alliances ayant le même nombre de membres/points et un forum et tu vas proposer l'idée, répand là un peu partout dans des petites alliances qui n'ont pas encore été gobé. tu auras pas mal de "non" soit en sur ! mais nombreux sont ceux qui veulent rester indépendant mais avoir un peu plus d'animation ! une taverne commune à 5-6 alliances c'est assez animé ! puis des parties interne propre à chaque alliance pour garder un peu d'intimité (avec un endroit où mettre les RC, un autre pour discuter de l'alliance et un autre pour je sais pas trop quoi) et une partie interne générale à toutes les alliances (pour ce que vous voulez mettre en commun mais que le grand publique ne peut savoir (les flottes, des trucs de guerres, d'autres trucs)

puis si le projet devient connu une ou deux autres alliances viendront agrandir vos rangs mais en gardant son alliance (juste en rajoutant un sigle commun à toutes !)

si tu veux je peux te chercher des petites alliances :

  1. S-P
  2. TEDR
  3. S.K
  4. Divinity (justement)


l'intérêt de cette expérience est justement de rencontrer du monde, donc c'est pas grave si tu vas vers des alliances que tu ne connais pas
(j'ai fais la sélection en fonction du nombre de points par membres des alliances, j'ai donc pris des alliances qui sont à peu près comme vous)
Revenir en haut Aller en bas
Sliver
Invité




Divinity Empty
MessageSujet: Re: Divinity   Divinity Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:56

A vous de voir moi je propose =)
Revenir en haut Aller en bas
Twenty I dread
Admin
Twenty I dread


Masculin Poissons Singe
Messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Torcy
Emploi/loisirs : Reggae nuh roots

Divinity Empty
MessageSujet: Re: Divinity   Divinity Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 21:17

Tu serais ok pour créer un forum commun et un pacte total?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Masculin Bélier Cheval
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : floodeur

Divinity Empty
MessageSujet: Re: Divinity   Divinity Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:04

ça fait un mois et moi j'ai pas de nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divinity Empty
MessageSujet: Re: Divinity   Divinity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame : Univers 14 - LION OF JUDAH :: Ambassade de Lion of judah :: Pactes-
Sauter vers: