ogame : Univers 14 - LION OF JUDAH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ogame : Univers 14 - LION OF JUDAH

Forum de l'alliance lion of judah
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Lion of judah
F5 - Fédération XXX Rasta111
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 F5 - Fédération XXX

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiwi de
Invité




F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:40

j'inaugure en ce jour, bien après que je rencontre Twenty I dread, l'ambassade de la Fédération (ou Fédération XxX ou pour faire plus court F5 ou Fxx c'est selon les goûts).
je suis donc venu ici pour entretenir des relations entre Twenty I dread et ... moi car je ne parle au nom d'aucune alliance, je suis juste membre (assez actif sur le forum) de la Fédération, et c'est seulement en tant que membre que je viens ici parmi vous jeune alliance grandissante.

je pense que je vais arrêter de faire de longue phrase à rallonge dans tous les sens.

je vais donc juste finir en vous disant bon jeu et que je souhaite que nos deux alliances (même si mon alliance n'en est pas vraiment une car c'est une fédération de plusieurs alliances qui on décidé de se regrouper pour devenir plus fort, en effet nous n'étions que des petites alliances (5 au total, 5 alliances comme la votre mais plus âgées qui étaient en perte d'activité avec de nombreux membres inactifs) et nous sommes maintenant dans le top 10 des meilleurs alliances de l'univers en nombre de points (en vaisseaux à la limite du top 10 et en recherche dans le top 2). nous avons donc pris beaucoup d'importance en faisant cette entente puisque nous pouvons rivaliser face à de plus grandes alliances.

promis j'arrête la pub pour la Fédération puisque je viens juste vous dire un petit coucou
Revenir en haut Aller en bas
Twenty I dread
Admin
Twenty I dread


Masculin Poissons Singe
Messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Torcy
Emploi/loisirs : Reggae nuh roots

F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: Re: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:56

Merci a toi c'est gentil de visiter le forum.

Mais c'est vrai que tu fais beaucoup de pub!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Masculin Bélier Cheval
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : floodeur

F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: Re: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:13

je suis désolé pour la pub, mais je présente la Fédération.

j'ai bien l'impression que votre forum n'est pas très actif. en même temps je peux pas dire que le notre le soit énormément car il n'y a qu'une petite partie qui anime le forum.

c'est pas facile de faire venir le monde sur le forum et il faut comprendre ceux qui n'ont pas envi de venir (on a pas forcément le temps, ni l'envi)

à part toi il y a du monde sur le forum ? j'ai pas encore lu grand chose mais tu sembles assez seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Twenty I dread
Admin
Twenty I dread


Masculin Poissons Singe
Messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Torcy
Emploi/loisirs : Reggae nuh roots

F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: Re: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 17:19

Ben ya kan meme un message de temps en temps mais c'est normal c'est le début pour l'instant ya pas beaucoup d'évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Masculin Bélier Cheval
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : floodeur

F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: Re: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 16:27

je sais pas si c'est le cas mais tu devrais rendra l'inscription sur le forum obligatoire (ça te permet en plus d'avoir les adresse de tout le monde) et que toute inscription à l'alliance se fait obligatoirement en passant par le forum. donc les gens sont obligé de venir au moins une fois sur le forum et ça les incite à passer d'autre fois.

bonne nouvelle j'ai été nommé dans la F5 pour passer sur tous les forums que je trouve et faire de la pub pour chercher une 6ième alliance (de préférence avec des floodeurs qui raident) (donc je devrais flooder encore plus !!! Very Happy )

je sais très bien que t'es pas intéressé mais c'est juste pour info
Revenir en haut Aller en bas
Twenty I dread
Admin
Twenty I dread


Masculin Poissons Singe
Messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Torcy
Emploi/loisirs : Reggae nuh roots

F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: Re: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:26

Ouai t'as raison c'est peut etre une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Masculin Bélier Cheval
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : floodeur

F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: Re: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:35

c'est une bonne idée car je vais arrêter de vous embêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Twenty I dread
Admin
Twenty I dread


Masculin Poissons Singe
Messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Torcy
Emploi/loisirs : Reggae nuh roots

F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: Re: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:40

Non je parlais de l'inscription sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Masculin Bélier Cheval
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : floodeur

F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: Re: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:44

ouf tu me rassures !!!

mais sache qu'il y en aura toujours qui ne voudront pas aller sur le forum car ... on a jamais trop compris pourquoi mais il y en a qui veulent par car il manque de temps ou je ne sais trop quoi.
moi je ne demande pas au gens de poster partout de flooder et tout je demande juste au gens de s'inscrire et de poster une foi de temps en temps ce qui leur arrive, s'ils ont réussit un raid ou qu'ils se sont fait bien poutrer ... ça demande quoi ? 15min par semaine ... mais bon ça n'a pas l'aire de plaire à certain.

donc ne rend pas la participation au forum obligatoire mais juste l'inscription (pour que tu puisses contacter tout le monde par mail ou sur le forum, comme ça ils n'ont pas l'excuse de ne pas être sur le forum)
en effet parfois on doit contacter tout le monde rapidement et garder une trace de ce qu'on écrit, d'où l'avantage du forum
Revenir en haut Aller en bas
Twenty I dread
Admin
Twenty I dread


Masculin Poissons Singe
Messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Torcy
Emploi/loisirs : Reggae nuh roots

F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: Re: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 17:49

Ouai mais on a deja 9 membres sur 14 d'inscrits, c'est deja bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Masculin Bélier Cheval
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : floodeur

F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: Re: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:45

c'est vrai que vous n'êtes pas nombreux donc il ne faut pas prendre le risque de perdre un membre, mais je t'incite à dire que tout le monde doit s'inscrire sur le forum (même s'ils ne participent pas ils doivent s'inscrire) sinon ... tu peux pas clairement dire qu'ils seront viré car ça serait un peu trop direct mais dit juste qu'ils auront une sanction.

tu vois si ceux qui ne sont pas inscris s'inscrivent, si ça marche pas ne fait rien (faut pas perdre tes membres, ils risqueraient de venir chez nous et on vous ferra la guerre !!! non je plaisante lol! )

je pense que l'idée me plait bien et que je vais la proposer dans mon alliance,
dis moi si tu le fais et si ça a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Masculin Bélier Cheval
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : floodeur

F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: Re: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:53

je saluts une foi de plus les Lions que vous êtes

mais aujourd'hui je viens vous dire quelque chose de bien précis. en effet l'Assemblée Stellaire (je crois que c'est ça leur nom ... bref c'est une alliance d'une quarantaine de personnes) viens de rejoindre notre Fédération (alliance d'une trentaine de membres). ceci devrait faire bougé un peu plus notre forum et surtout notre comité directeur (avec 1,5 membres actifs ... sur 5) qui devait changer le nom de notre alliance (oui Fédération XXX n'est qu'un nom provisoire de ... 25 semaines ... (oui chez nous on compte en semaines à cause de l'évolution des membres qu'on archive chaque semaine).
notre alliance va donc pas mal être chamboulé par ceci et donc son nom devrait (enfin) changer, donc vous n'aurez bientôt plus a faire à la Fxx mais une autre alliance (dont j'ignore encore le nom)

sinon chez vous ça va bien ?

en tout cas votre forum ne semble pas très actif (je suis le deuxième posteurs avec seulement 16 messages (j'en ai plus de 2 800 sur le forum de notre alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Twenty I dread
Admin
Twenty I dread


Masculin Poissons Singe
Messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Torcy
Emploi/loisirs : Reggae nuh roots

F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: Re: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 15:31

Nous ca va, personne ne vien nous perturber.

Bref c'est calme quoi. Ca fait du bien.

Sinon c'est cool votre fusion avec l'AS. En plus avec les attaques groupées qui sont arrivées sur l'univers 14, vous aurez une bonne puissance de feu.

Apres ca dépend, je crois qu'il y a beaucoup plus de mineurs chez vous non?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Masculin Bélier Cheval
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : floodeur

F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: Re: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 21:21

il y a pas mal de mineur c'est vrai et c'est un problème (je suis mal placé pour dire ça car je suis un mineur, je voulais devenir mineur agressif mais à cause des études je me suis bousiller ma petite flotte en un rien de temps ...)

mais les mineurs peuvent s'allier avec leurs petites flottes et avoir au final une grande flotte.

il y a tout de même plusieurs mineurs qui se mettent à créer une petite flotte (petite flotte deviendra grande pourvu que le joueur lui prête vie)
Revenir en haut Aller en bas
Dark




Messages : 29
Date d'inscription : 27/09/2009

F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: Re: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:22

On pourré fair parti de votre fédération ns ? psk en se momentsa bouge un peu vs vs acccepterez ???
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Masculin Bélier Cheval
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : floodeur

F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: Re: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:17

bah c'est pas exactement à moi qu'il fait demander mais la Fédé (maintenant c'est plus trop ça le nom mais FI-G14) est ouverte à toutes les alliances.

pour adhérer à notre alliance il faut aller sur le forum
http://federationxxx.forumactif.com/forum.htm

et il y a dans Ambassades "..Propositions de pactes et demandes d'ambassade" il me semble qu'il fait poster ici.

désolé pour ma petite absence depuis fin décembre j'étais plutôt occupé.

c'est vrai que chez vous ça n'a pas l'air de beaucoup bouger
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Masculin Bélier Cheval
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : floodeur

F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: Re: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:48

et (désolé pour le double poste) ça ne bouge toujours pas ...

on vous déclare la guerre pour vous faire bouger ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Twenty I dread
Admin
Twenty I dread


Masculin Poissons Singe
Messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Torcy
Emploi/loisirs : Reggae nuh roots

F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: Re: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 19:11

Perso, je préfere que notre alliance évolue encore avant de vous rejoindre.

On va etre tout petit a coté de tout le monde sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Masculin Bélier Cheval
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : floodeur

F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: Re: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:55

je comprends ton point de vue, de vouloir rester plus ou moins indépendant pour vous développer, et je ne dirais rien contre ça puisque je trouve ça très bien moi les petites alliances (au moins on connait tout le monde ou presque et c'est plus familiale qu'une alliance de ... je sais même plus combien on est ...)
mais l'uni 14 est vieux et seul le top 100 peu faire quelque chose, à moins que des petites alliances se réunissent pour former un grand bloc pour contrer les plus grands et se développer ensemble.

je trouve ça très bien votre développement, mais c'est souvent plus rapide dans une grande alliance et plus efficace car il y a toujours quelqu'un pour vous donner un conseil, quelques ressources, une p'tite blague ou n'importe quoi.

après Twenty, à ta place je demanderais rapidement à tous tes lionceaux ce qu'ils en pensent, si ils sont contre au moins c'est régler et s'ils sont pour dans ce cas là réfléchit un peu (même si tu es contre) mais je ne te forcerais jamais à venir.

(puis votre alliance ne semble pas très active, je suis dans les trois premiers posteurs avec une vingtaine de message, donc votre alliance a besoin d'un petit coup de pouce pour la dynamiser)
Revenir en haut Aller en bas
Twenty I dread
Admin
Twenty I dread


Masculin Poissons Singe
Messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Torcy
Emploi/loisirs : Reggae nuh roots

F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: Re: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:27

Oui c'est peut etre vrai. Mais il faudrait qu'on se fasse un nom avant.

Sinon si on arrive chez vous et que en voyant l'image de l'alliance les gens se disent : NAT je connais, AS je connais, ... L.O.J? C'est qui ca?

Tu vois ce que je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Masculin Bélier Cheval
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : floodeur

F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: Re: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:22

NAT personne connait
B-Anbu peu de monde connait
LNL ils étaient un peu connu mais sans plus (juste le nom que les gens connaissaient)
ODT inconnu au bataillon
NOX idem
SGA (j'en parle pas)

il n'y a que l'AS (anciennement StarStrek et Renaissance qui étaient deux alliances connues)

la FI-G14 n'est constitué en grande partie que d'alliances inconnu
(et j'ai oublié les dernier venu IAM que personne connait aussi)

aucune alliance de moins de 15 personnes est connu (sauf si c'est 15 personnes du top 100)

donc vous aller peut-être réussir à vous faire un nom connu par quelques personnes mais sans plus.

à la NAT on avait quelqu'un du top 100 (Centaure qui est membre de la fédé) c'est pas pour autant que la NAT était connu.
pour ce faire un nom il faut une équipe de raideur ou être une alliance du top 10 qui rassemble environ 60 membres. le mal sont des raideurs et ne sont pas très bien classé (à l'origine) je ne parle pas de la DG ou des Corses qui font les deux à la foi raideur et top 100, Fatal et Ultima sont aussi connu, les CN, la Startrek ou le HEI sont des alliances connus aussi, les deux dernières car il n'y a que des joueurs du top 200 dedans.

Twenty ne me dis pas que tu veux que ton alliance se fasse un nom, mais dis moi plutôt que tu n'as pas envi de voir mourir l'alliance que tu as créé, là je te comprendrais.

se faire un nom maintenant est très difficile, il y a quelques joueurs qui arrivent à être connu sans faire parti du top 100, Carambar a réussi car il raidait tout le monde même des membres du top 200 et c'est comme ça qu'il s'est fait connaître. maintenant il est bien classé. pour ce faire connaître ici il faut attaquer (ce n'est pas mon cas, moi je fournis et je sais pas pourquoi j'arrive à me faire connaître de certaine personne du top 100 ... (j'aime pas trop ça ...) )

si vous n'êtes pas des raideurs pour vous faire connaître, soit faites une guerre complètement absurde qui vous ferra connaitre comme des fous, ou devenir que des raideurs, ou vous reconvertir dans l'extraction et la vente de deut à pas cher du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Twenty I dread
Admin
Twenty I dread


Masculin Poissons Singe
Messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Torcy
Emploi/loisirs : Reggae nuh roots

F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: Re: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:34

Oui c'est vrai que je n'ai pas envie de voir cette alliance mourrir.

Ca m'a pris tellement de temps et de patience pour le page ig et le forum que ca me ferait chier de tout quitter.

Et puis notre alliance est assez unique en son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Masculin Bélier Cheval
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : floodeur

F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: Re: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:02

la seule alliance sur le reggae ??
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi

Kiwi


Masculin Bélier Cheval
Messages : 60
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Emploi/loisirs : floodeur

F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: Re: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:04

je reposte pour vous poser une question.

c'est en rapport avec le joueur du moi, j'aimerais savoir comment vous le choisissez, est-ce seulement en fonction de la progression ? ou aussi en fonction de ce qu'il a pu faire sur le forum, pour l'alliance ou ingame (dont de ressources, défense d'un autre joueur, aide la conception du forum et/ou de la page de l'alliance, aide les chefs de l'ally ...) ? ou en fonction des raids qu'il a pu faire ?

je voudrais juste être renseigné là dessus pour savoir si c'est une bonne idée et la proposé dans la FI-G14 (oui on a changé de nom)
Revenir en haut Aller en bas
Twenty I dread
Admin
Twenty I dread


Masculin Poissons Singe
Messages : 148
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 32
Localisation : Torcy
Emploi/loisirs : Reggae nuh roots

F5 - Fédération XXX Empty
MessageSujet: Re: F5 - Fédération XXX   F5 - Fédération XXX Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:49

C'est pas par rapport a la progression.
En fait il faut que le joueur soit actif, qu'il fasse de bonnes actions au sein de l'alliance : vive réaction en cas d'attaque d'un membre de l'alliance, création de pactes, création de bannières, propositions d'amélioration pour l'alliance ou le forum, diplomatie avec les ennemis en cas de conflits, participation sur le forum...
Bref tout ce qui peut etre positif pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
 
F5 - Fédération XXX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame : Univers 14 - LION OF JUDAH :: Ambassade de Lion of judah :: Pactes-
Sauter vers: